CONDITIONS DE LOCATION

Conditions requises pour louer 

L'âge minimum pour louer est de 18 ans. En garantie de l’exécution du contrat, TLS31-BLAGNAC se réserve le droit de refuser le départ de la location si le client n'a aucun justificatifs en sa possession (pièce d’identité, permis de conduire, justificatif de domicile, etc.) et exiger aussi, un chèque de caution de la valeur du matériel qui sera restitué  au retour après quelques vérifications.Il pourra être encaissé en cas de litige au delà de 15 jours après la date de location, sans avis préalable.

Durée de location 
La location prend effet au moment où le matériel est mis à disposition par tls31-blagnac. Cette date est fixée sur le contrat émis en deux exemplaires lors de la remise du matériel, Le locataire reconnaît avoir reçu le matériel en bon état d’usage et d’entretien, apte au fonctionnement, avec les consignes de sécurité. Le cas échéant. Il appartient au locataire de choisir le matériel en fonction de ses besoins qu’il a lui-même préalablement déterminé et de vérifier qu'il soit adapté à son événement. La charge des risques est transférée au locataire qui en assume la garde matérielle et juridique sous son entière responsabilité. La location prend fin le jour où la totalité du matériel est restituée par le locataire ou repris par la société tls31-blagnac.


Déclaration en cas de sinistre 
En cas d'incident de quelque nature que ce soit, le locataire s'engage à informer par téléphone tls31-blagnac dès la connaissance de l'incident et de l'endroit où les dommages peuvent être constatés. En cas de vol le loueur doit faire dans les 48h auprès des autorités une déclaration mentionnant l'identification du matériel, la date et les circonstances du vol et transmettre les originaux à tls31-blagnac dans le même délai. La location vous sera facturée jusqu'à la déclaration fourni.